Pour confirmer un investissement en communication, on privilégie deux indicateurs :
les 𝕂𝔻𝕀 pour la durabilité. ♻️
Tout deux complémentaires puisqu’ils sont utiles à l’analyse d’une campagne de communication, mais à la fois différents puisqu’ils ne possèdent pas les mêmes objectifs.
La communication haptique en tête des KPI !
👉 𝘈𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘴𝘶𝘳 les KDI, 𝘪𝘯𝘥𝘪𝘤𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳s 𝘥𝘦 𝘥𝘶𝘳𝘢𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵𝘦́ en nous demandant n𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘯𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 𝘴𝘱𝘦́𝘤𝘪𝘢𝘭.
✔ Mesurer l'impact de sa communication
✔ Le comparatif de durabilité dans la communication
✔ Tout sur les 6 grandes catégories des KDI
𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒆𝒔𝒖𝒓𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍’𝒊𝒎𝒑𝒂𝒄𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ?
Performance et durabilité : deux indicateurs confirmant le bienfondé d’un ratio d’investissement privilégiant sa stratégie.
🔊 Retrouvez l’info de la Communication Haptique en version graphique. Et pour aller plus loin, demandez-moi notre dossier spécial sur les KPI vs KDI !
𝐴 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 !