Ce que vous allez découvrir dans ce magazine
Communiquer avec des cadeaux, des objets et des textiles personnalisés est stratégiquement très puissant. Ceux qui le font déjà le savent bien. Pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé l’inspiration pour le faire, ces 116 pages de contenus vous la donneront.
Pour ce 3è numéro nous vous guiderons dans les complexités et la technicité de la communication par le cadeau pour vous apporter le retour que vos actions méritent.
Ce magazine spécial BtoB est pensé pour allumer la flamme de votre créativité !
Ce numéro est aussi l’occasion de dénoncer la tendance du greenwashing et de l’auto-déclaratif de bonne conscience écologique.
Dans ce magazine, vous retrouverez un dossier éthique et lucide sur la communication Pour faire du green doit-on voir tout en vert ? et une enquête spéciale sur le plastique à travers le programme d’économie circulaire Ubicuity™, « Petit stylo deviendra banc…™ », inventé par BIC, nouvelle fontaine de jouvence pour les instruments d’écriture.
Et en complément, pour votre propre démarche sociétale, découvrez notre entretien exclusif avec le Directeur Général du Think Tank européen Sport et Citoyenneté.
Et pour vous faire aller encore plus loin dans votre lecture, découvrez les contenus en Réalité Augmentée que nous avons cachés tout au long de ce magazine.
L’objet média, un média à part entière
L’objet publicitaire, véritable média aux performances méconnues, pèse pourtant 3.9% des investissements du secteur de la communication, proche de l’affichage et devant la radio et le cinéma. Média désiré et non imposé, il offre un taux de mémorisation (75%*) et de satisfaction particulièrement élevé.
Une équipe à votre service
Chez BV, nos Experts de l’Objet Media sont là pour vous conseiller et trouver les objets pour lesquels vous recevrez 100% de MERCI.
Depuis 30 ans nous démontrons notre professionnalisme en obtenant des certifications qualité comme le label Qualiserv. Nous avons depuis toujours un engagement RSE très développé et cet engagement se retrouve dans tous nos échanges et notre travail : du sourcing à la livraison.
D’ailleurs cette année nous sommes en train de mettre en œuvre la certification AFNOR ISO 140001. Nous mettons également à disposition de nos clients une plateforme web dédiée, entièrement personnalisable, véritable catalogue en ligne.