Le 1er magazine professionnel qui décrypte le marché de l’objet média
Dossier spécial, carnet de tendances, crash test...
Véritable guide de l'objet publicitaire, ce dossier vous donne, clé en main, tous les éléments pour optimiser vos investissements publicitaires.
Quand les budgets de communication se resserrent et que l'heure est au calcul du ROI, la meilleure manière d'investir correctement est de comprendre ce que vous achetez.
L'objet publicitaire peut paraître ordinaire mais il est possible de le transformer en un puissant outil marketing.
L’objet média, un média à part entière
L’objet publicitaire, véritable média aux performances méconnues, pèse pourtant 3.9% des investissements du secteur de la communication, proche de l’affichage et devant la radio et le cinéma. Média désiré et non imposé, il offre un taux de mémorisation (75%*) et de satisfaction particulièrement élevé.
Une équipe à votre service
Chez BV, nos Experts de l’Objet Media sont là pour vous conseiller et trouver les objets pour lesquels vous recevrez 100% de MERCI.
Depuis 30 ans nous démontrons notre professionnalisme en obtenant des certifications qualité comme le label Qualiserv. Nous avons depuis toujours un engagement RSE très développé et cet engagement se retrouve dans tous nos échanges et notre travail : du sourcing à la livraison.
D’ailleurs cette année nous sommes en train de mettre en œuvre la certification AFNOR ISO 140001. Nous mettons également à disposition de nos clients une plateforme web dédiée, entièrement personnalisable, véritable catalogue en ligne.